CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les immobilisations, c'est compliqué ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Les immobilisations, c'est compliqué ? Empty
MessageSujet: Les immobilisations, c'est compliqué ?   Les immobilisations, c'est compliqué ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:25

Est ce que vous trouvez les immobilisations compliquées ? et pourquoi ?

De mon côté, le sankyo ura fut la plus difficile car il fallait conserver l'immobilisation y compris lorsqu'on passe derrière le partenaire.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Les immobilisations, c'est compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les immobilisations, c'est compliqué ?   Les immobilisations, c'est compliqué ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:54

Quand je repense à la séance de ce matin, je ne peux que confirmer que sankyo ura c'est très difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Les immobilisations, c'est compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les immobilisations, c'est compliqué ?   Les immobilisations, c'est compliqué ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:03

je confirme !
c'est le principe d'imobilisation que j'ai eu le plus de mal à plus ou moins acquérir et je suis très loin de penser que je peux le réaliser à chaque fois ( eh, oui, les plantages, ça arrive ). c'est la vraiment rotation à la fin qui est le plus prise de tête car il faut essayer de garder le contrôle d'uké.

La seconde moins pire pour moi (lol) c'est Yonkyo car trouver le point douloureux de manière "naturelle" est loin d'être évident.

la troisième moins pire ce fut nikyo ( toujours ura !)

De toute façon, il semble que les immobilisations aient chacune leur dose de complexité.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les immobilisations, c'est compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les immobilisations, c'est compliqué ?   Les immobilisations, c'est compliqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les immobilisations, c'est compliqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: L'aïkido en général :: Techniques à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser