CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:57

Argh, encore une question à la schtroumph !

Pour ma part, il y de cela quelques années ( Entre la préhistoire et maintenant, quoi ! ), j'en ai eu marre d'en prendre ou d'en donner. Et j'ai vu qu'en ces domaines, l'age n'était pas forcémént un avantage, j'ai donc opté pour une pratique plus "soft" tout en essayant de conserver une rigueur globalement cohérente.

Et vous ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:41

beotien a écrit:
( Entre la préhistoire et maintenant, quoi ! )
lol!

Personnellement c'est l'aspect défense qui m'a plu. Si j'ai un regret maintenant c'est de n'avoir commencé à l'époque où l'aïkido était plus "martial". En ce sens je suis content d'avoir trouver le CABSA, faut voir dans certains autres clubs l'aspect martial est tombé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:53

je ne sais pas s'il est passé aux oubliettes et, en toute sincérité, je suis fondamentalement ( mais alors tout au fond, mais vraiment au fond, au fond ) neutre face à tout ça.
Peut être faut il que chacun puisse trouver ce qu'il cherche :
- Un entretien du corps par un entrainement continu pour les plus vieux ( Comme moi - mais bong sang, ou est donc ma canne ?)
- Une recherche technique pour d'autres,
- Un recherche spirituelle encore ( Pourquoi pas bien que pour moi ce ne soit pas ma tasse de thé mais je le répéte pourquoi pas ?),
- La découverte du fil à couper le beurre,
- et bien d'autres choses encore....
Cela étant dit, le jeu des amalgames est dangeureux et chacun ne doit pas se tromper sur l'objet de sa recherche.

PS :AAARRRGGGHHH !! Mon cerveau il a fondu affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineKenpachi
Nouveau membre
Nouveau membre
CapitaineKenpachi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:23

moi de mon coté c'est tout simple j'ai voulu pratiquer un art martial (naruto bleach van damme tt ça m'a monté à la téte) et j'ai vu sur le site de la mairie d'Agny qu'il y avait un club d'Aikido donc j'ai essayé et ça m'a plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tezman
Nouveau membre
Nouveau membre
tezman


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:07

Pour ma part, j'ai accompagné Alex M. à un cours du samedi matin après une soirée qui s'était terminée vers 5h si j'me souviens bien, j'ai trouvé ça sympa et je voulais faire une activité alors voilà, en plus M. le président me met des petites tapes pour les fesses pour entretenir l'amitié! bienvenus au club!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:12

tezman a écrit:
en plus M. le président me met des petites tapes pour les fesses pour entretenir l'amitié! bienvenus au club!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?   Comment êtes vous venus vers l'Aikido ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous venus vers l'Aikido ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous la technique ??????
» Aimez vous chuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: L'aïkido en général :: Autres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser