CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vocabulaire vous gêne t-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Le vocabulaire vous gêne t-il ? Empty
MessageSujet: Le vocabulaire vous gêne t-il ?   Le vocabulaire vous gêne t-il ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:03

dans la mesure ou les termes sont phonétiquement japonais, cela est-il une gêne dans la compréhension de vos mouvements ?

Aimeriez vous posséder un moyen vous permettant de comprendre plus rapidement les termes prononcés ?
Comment envisagez vous ce moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Le vocabulaire vous gêne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire vous gêne t-il ?   Le vocabulaire vous gêne t-il ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:34

Pour bien il faudrait préciser à chaque fois le nom exact et complet de la technique exécutée en détaillant. Mais ça nos chers enseignants le font déjà !!!
Un petit lexique sur le site pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Le vocabulaire vous gêne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire vous gêne t-il ?   Le vocabulaire vous gêne t-il ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:38

la dessus, admin, je peux proposer quelque chose.

Je suis en train de terminer un livret d'un ciquantaine de feuilles ( Version 1.0) sur l'ensemble des techniques réalisables en fonction des saisies, frappes et situations ( Suwari, Hanmi hantachi, tachi ) que je vais transférer à crockett pour qu'il l'implante sur la rubrique PASSAGE DE GRADES : aide amicale ( non officielle ) pour la ceinture noire.

Voila pour un premier jet ! il est vrai qu'il sera sans doute conséquent.
Ensuite, il y eu les ENTRE NOUS ou les principales saisies et frappes furent globalement présentées en leurs temps

Cela étant dit, tu as raison de soulever l'accès de ces infos directement par l'intermédiaire d'un lien. Si tu as soulevé le problème, c'est qu'il y a un besoin. Si tu le souhaites, on peut s'atteler à la forme que prendrait ce lexique.
Revenir en haut Aller en bas
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Le vocabulaire vous gêne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire vous gêne t-il ?   Le vocabulaire vous gêne t-il ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:07

beotien a écrit:
la dessus, admin, je peux proposer quelque chose.

Je suis en train de terminer un livret d'un ciquantaine de feuilles ( Version 1.0) sur l'ensemble des techniques réalisables en fonction des saisies, frappes et situations ( Suwari, Hanmi hantachi, tachi ) que je vais transférer à crockett pour qu'il l'implante sur la rubrique PASSAGE DE GRADES : aide amicale ( non officielle ) pour la ceinture noire.

Voila pour un premier jet ! il est vrai qu'il sera sans doute conséquent.
Ensuite, il y eu les ENTRE NOUS ou les principales saisies et frappes furent globalement présentées en leurs temps

Cela étant dit, tu as raison de soulever l'accès de ces infos directement par l'intermédiaire d'un lien. Si tu as soulevé le problème, c'est qu'il y a un besoin. Si tu le souhaites, on peut s'atteler à la forme que prendrait ce lexique.

La suite de cette idée se retrouve dans la catégorie CABSA : vie électronique. Aller à :
Site : Ecriture et évolution du glossaire.

https://cabsa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=37

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vocabulaire vous gêne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire vous gêne t-il ?   Le vocabulaire vous gêne t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vocabulaire vous gêne t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous !!!
» Aimez vous la technique ??????
» Aimez vous chuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: L'aïkido en général :: Techniques à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser