CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Site : Quelles nouvelles rubriques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:27

quelles sont les rubriques que vous souhaiteriez voir apparaitre sur le site ?

Proposez vos idées et développez les.
Ainsi le site du club pourra se rapprocher encore mieux de l'image de ses adhérents.

Merci pour les futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:51

Comme je l'ai écrit tantôt, pourquoi pas un lexique franco-japonais ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:55

Sur le lexique franco japonais, je propose d'aller dans la rubrique LIENS. On y trouve l'accès à un site de traduction. Pour le reste, voir la réponse que je propose dans l'autre thread
Revenir en haut Aller en bas
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:22

Après échanges et discussions lors des entraînements, voici ce qui risque de prendre forme :
- Le lexique franco/japonais commencera dans les numéros d'entre nous et pas toujours de manière systématique car ça demande un boulot certain ( avis aux amateurs ?? ). Il prendre la forme d'un dictionnaire et la lettre A est actuellemnt en gestation.
- Une fois que plusieurs lettres seront réalisées, un premier glossaire sera placé dans la rubrique COIN LECTURE du site afin que chacun puisse accéder à une version plus récente.

Evidemment :
- Chacun pourra y participer si il le désire,
- Il ne s'agit à priori pas d'écrire une référence mais plutôt un outil d'aide dans la compréhension de termes ou de notions ou ... de toutes autres choses ayant un trait commun avec notre pratique: l'objectif étant d'être réellement intelligible pour un débutant.

Donc, avis aux amateurs qui veulent bosser sur une lettre de notre alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:21

Ah oui, j'oubliais !

Si vous ne connaissez pas la signification de certains termes que vous avez déja entendu ou si vous vous interrogez sur d'autres, n'hésitez pas à les placer dans ce thread afin qu'ils soient traités en tant et en heure.

même remarque si vous aviez des compléments de définition à placer ou si des mots arrivaient à manquer parce oubliés ou non connus.

L'erreur est humaine ! Very Happy Very Happy Very Happy
merci pour vos futures réponses et remarques
Revenir en haut Aller en bas
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:28

oups ! pardon pour la faute. Comme quoi, on ne se relit jamais assez.

je voulais dire "en temps et en heure" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:52

Beotien, tu peux éditer un message déjà posté !!!
En haut à droite de ton message "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:30

Moi y en savais pas !
Ok, merci pour l'info : j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, tiens !

bon, c'est pas tout ça, il faut que j'aille chasser l'ours pour le repas de ce soir avant d'aller m'occuper du feu parce que, dans ma grotte, il fait sacrément froid avec cet automne qui commence !
lol! lol! lol!
c'est parfois sympa, le modernisme, hein !

Cela étant dit, n'oubliez pas que si vous souhaitez voir apparaître telle ou telle nouvelle rubrique ou tout autre point sur notre site, ce thread est fait pour vous !

Par rapport à la réalisation du glossaire, une rubrique spécifique est créée afin qu'il n'y ait pas trop de mélange si plusieurs idées devaient prendre forme en même temps.

https://cabsa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=37

En attendant d'autres suggestions .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Quelles nouvelles rubriques ? Empty
MessageSujet: Re: Site : Quelles nouvelles rubriques ?   Site : Quelles nouvelles rubriques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Quelles nouvelles rubriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du site
» LIVRE D'OR DU SITE
» Site : Coin lecture. Que souhaitez vous y voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: Vie du Club :: http://CABSA.FREE.FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser