CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une belle invention, le cinématographe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:48

Durant ces dernières vacances, vous vous êtes peut-être détendu en allant au cinéma pendant que les pluies du mois d'août balayaient nos mornes villes.
Quels sont les films que vous avez regardé ?
Qu'en avez vous pensé ?

Il est évident que je ne parle pas de ce qui n'existe pas, c'est à dire le téléchargement qui est illégal ( C'est pas bien ! ) Suspect

Donnez donc vos commentaires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:19

Oula gros dossier puisque pendant ces vacances j'ai vu Superman, Cars, Da Vinci Code, la colline a des yeux, dans la peau de J Chirac, la maison du bonheur...

Mais rien d'exaltant dans tout ça, par contre un film original c'est Sympathy for Lady Vengeance, je vous le conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:05

Qu'est ce qu'il raconte ton film ? quelle est son intrigue générale ?
et il t'a plu pour quelles raisons ?

De mon côté, je suis allé voir en famille pirates des caîbes II : Je l'ai trouvé meilleur que le premier autant par le scénarion que par la montée en puissance de certaines scènes dont tu te demandes comment ils vont faire pour s'en sortir au fur et à mesure qu'elles se déroulent en face de tes yeux.
Il est un peu plus dur que le premier mais, perso, je m'en suis pris plein les yeux et les oreilles
également un film de famille à voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:00

Il m'a plu parce que ça change des sentiers battus, c'est original, les schémas traditionnels des films ça me gonfle de plus en plus, il n'y qu'au cinéma où là j'estime qu'il me faut un film bien rythmé et spectaculaire (rentabiliser le grand écran quoi !) ; donc en général les "grosses prod" américaines remplissent ces critères (comme surement pirates des caraïbes 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:30

je ne peux pas répondre spécifiquement pour ton film mais il est vrai que les secénaristes font un sacré boulot pour ce type de films. si, en plus tu places la dessus les moyens techniques et de bons jeux d'acteurs, le film présente déja pas mal d'atouts en main
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:28

UP !

Je suis aller voir "Le parfum" et j'ai été agréablement surpris !!!
En effet, le synopsis du film m'inspirait moyen mais finalement il fut bon, plus deux heures de projection pendant lesquelles je me suis pas ennuyé.
Y'a que la fin qui est un peu space mais c'est du spectacle sympathique !

Bref je vous le conseille si vous ne savez pas quoi voir en ce moment (quoique il est peut être plus à l'affiche je l'ai vu y'a deux semaines Razz)

PS : Je ne résume pas le film ici, y'a des gens qui l'ont fait bien avant moi et bien mieux que je ne pourrai le faire !!! Néanmoins je répondrai volontiers à vos interrogations ; de plus je compte retrouner sous peu au cinoch' si quelqu'un a un film à me conseiller... !?
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:36

Admin a écrit:
Y'a que la fin qui est un peu space mais c'est du spectacle sympathique !
Qu'appelles tu un peu space ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:33

Alors pour préciser les scènes qui m'ont parues "space"...
Y'en a deux qui se situent donc à la fin du flim, elles sont étranges et inattendues, je trouve qu'elles sont trop décalées, particulièrement celle où...
Non, ce serait trop en dire !!!

A mon sens, c'est le point noir du film, néanmoins ne vous arrêtez pas à ça ! A côté de ça le film dans son ensemble est très bien goupillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:05

Admin a écrit:
Y'en a deux qui se situent donc à la fin du flim, elles sont étranges et inattendues, je trouve qu'elles sont trop décalées, particulièrement celle où...
C'est vrai que, dit comme cela, c'est tout de suite beaucoup plus clair !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle invention, le cinématographe ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle invention, le cinématographe !   Une belle invention, le cinématographe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle invention, le cinématographe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: Tribunes libres :: L'audio-visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser