CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées sur les sondages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Idées sur les sondages ? Empty
MessageSujet: Idées sur les sondages ?   Idées sur les sondages ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:59

J'ai des "petites" questions à soumettre par rapport aux sondages.

La première est simple : Si je ne dis pas trop de bétises, le sondage qui s'affiche sur le portail devait durer une quinzaine de jours. Bien qu'il soir toujours affiché, ne serait-il pas possible de savoir visuellement si il est terminé ou quelle est la durée restante ?

J'en parle parce que j'avais placé ultérieurement un autre sondage sur la préférence des armes et qu'il n'a pas pris la place du précédent après sa durée d'existence. N'aurait-il pas été sympa que ce fut le cas ?

Ne serait-il donc pas possible d'avoir en affichage la date de fin du sondage ?
Pourrais t-il y avoir un changement automatique d'un sondage à l'autre lorsque le premier serait terminé ?
Si plusieurs sondages devaient coexister, serait-il possible d'établir un choix aléatoire ?
Serait-il possible de remplir directement sur le portail le sondage en cours ?
Faut-il mettre du beurre sur les tartines ?
la question précédente est-elle stupide ? ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Idées sur les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les sondages ?   Idées sur les sondages ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:56

Euh en fait, c'est l'Administrateur (qui ça ? Ah m**** c'est moi !!!) qui choisit le sondage qui apparaît en page d'accueil !

Pour que ça te parle plus j'ai une liste déroulante avec les sondages (3 en ce moment) et je choisis... Donc rien d'automatisable malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Idées sur les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les sondages ?   Idées sur les sondages ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:32

Admin a écrit:
Donc rien d'automatisable malheureusement !
Crénom, l'informatique n'est plus ce qu'elle était !!!
Si on doit remplacer un programme par un cerveau en plein fonctionnement, tout va ..... dans le mur. lol! lol!
En tout cas, merci pour la réponse et bon courage : Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Idées sur les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les sondages ?   Idées sur les sondages ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:58

A ce propos je peux répondre à une question posée il y a quelques temps et à laquelle je ne me souviens plus avoir répondu.
Quand on a pas encore répondu à un sondage, le choix du vote peut se faire... en page d'accueil ! J'ai constaté ça en arrivant sur la page d'accueil étant donné que je n'avais point encore répondu au sondage sur les randoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Idées sur les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les sondages ?   Idées sur les sondages ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:10

En page d'acceuil ? Ah bon.
Merci pour l'info. je la prendrai en compte lorsque je répondrai au prochain sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sur les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées sur les sondages ?   Idées sur les sondages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sur les sondages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: Vie du Club :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser