CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Empty
MessageSujet: Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......   Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:58

quel est votre type de jeu vidéo préféré ? Pourquoi ?
Comment l'informatique vous a t-elle inoculé son virus ?

Quels sont les jeux actuels sur lesquels vous vous amusez ?
Aimez vous jouer en réseau ?

Et si on commençait par répondre a ces questions ( pour le fun, évidemment ) ?
N'hésitez pas à étoffer !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineKenpachi
Nouveau membre
Nouveau membre
CapitaineKenpachi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2006

Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Empty
MessageSujet: Re: Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......   Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

personnellement j'ai pas de type de jeu en particulier mais j'attends vivement le 26 au soir à dock games (sortie officielle le 27) pour la sortie tant attendue de cheers dragon ball z budokai tenkaichi 2:cheers: sur PS2,
environ 130 personnages des combats en 3 d dans lesquelles on peut se balader sur des terrains encore plu grand ke ds le 1
cette fois-ci des combats jusqu'à 5 contre 5 on pourra fusionner les persos pendant les combats les transformer en méchant gorille ou en super saiyen...
bon et puis surtout ça reste dragonball Z, quel plaisir de retrouver ses persos préférés ou pouvoir éliminer ses adversaires avec un kaméhaméha...
enfin bon en tant que fan la question de l'achat ne se pose méme pas.

par la suite il faut que j'achéte aussi l'add-on de age of empires 3 car kelle plaisir dy jouer dotant plus kan c pour y jouer en ligne avec des personnes de toute nationalité avec ki on monte des stratégies pr éliminer l'ennemi
bon en tout cas ds ladd on kelkes nouvelles unités et surtout pouvoir choisir entre les aztèques, les sioux et les iroquois au lieu de nos fameux européens en plus on pourra engager des mercenaires comme des ninjas par exemple...

Sans parler de pes 6 mais ke je réserve pour noel seulement.
C' est le problème a partir d'Octobre Novembre il y a tous les bons jeux qui sortent. Tandis ke le reste de l'années ou on a pas de jeux ou alors on en a mais des mauvais (bon il y a des exeption : haaa Dragon Quest).

je fais un petit peu de hors sujet mais ça reste dans l'esprit.lol!
Revenir en haut Aller en bas
tezman
Nouveau membre
Nouveau membre
tezman


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Empty
MessageSujet: Re: Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......   Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:42

pour répondre au capitaine au sujet de dbz budokai 2 ou dbz sparking neo, les terrains ne seront pas plus grands, le jeu ne change pas énormément même si le mode histoire est génial, j'y ai joué en japonais (énormément d'heures) et je n'ai pas vu d'énormes différence avec le premier, ilest vrai qu'on peut fusionner en plein combats mais se transformer en gorille j'avoue que j'ai pas réussi (je sais même pas si on peut), attends le platinium comme ça tu pourras acheter 2 jeux d'un coup! en tout cas tu vas en ..... si tu veux débloquer tout le monde!
tu parlais de pes 6 justement, garde tes sous de noël et achéte le en même que le nouveau budokai et t'auras gagné 30 ou 40 euros sur les 2 jeux.
(je devrais devenir conseiller financier mais je tuerai le marché des jeux qui sortent!)
Revenir en haut Aller en bas
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Empty
MessageSujet: Re: Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......   Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:37

Capitaine Kenpachi a écrit:
par la suite il faut que j'achéte aussi l'add-on de age of empires 3 car kelle plaisir dy jouer
De mon côté, j'hésite encore à l'acheter car je n'avais pas été trop branché par le précédent. Je regrettais alors le fait qu'il n'y ait pas de machines volantes et je trouvais les niveaux un peu petits ( J'adore les grands espaces ).
Age of empire III présente t-il des différences fondamentales par rappord à son prédécesseur ?
Dans ce style de jeu, je planchais plus vers total annihiliation qui lui permettait de jouer également avec des unités terrestres, navales et aériennes. En plus, il existe encore des niveaux hyper intéressants produit par la communauté bien que le jeu date quand même pas mal maintenant.
Existe t-il des jeux équivalents actuellement et qu'auraient-ils en plus à part un graphisme amélioré ?

Capitaine Kenpachi a écrit:
Tandis ke le reste de l'années ou on a pas de jeux ou alors on en a mais des mauvais (bon il y a des exeption : haaa Dragon Quest).
Je l'ai aperçu en magasin. De quel type de jeu s'agit-il ?

Tezman a écrit:
je devrais devenir conseiller financier mais je tuerai le marché des jeux qui sortent!
Quand je dis que tu es un puit de science !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Empty
MessageSujet: Re: Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......   Jouer, jouer, jouer, encore et encore ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer, jouer, jouer, encore et encore ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: Tribunes libres :: Jeux-vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser