CABSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CABSA

Forum du Club !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site du CABSA Site du CABSA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tiens une nouveauté !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Tiens une nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Tiens une nouveauté !!!   Tiens une nouveauté !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:30

Un mail de Yannick, une nouvelle page sur le site... Allons voir ça !

cyclops Séance avancée et séance pour tous !?

En voilà une idée qui a l'air intéressante !!! Comme je n'ai pas pu venir récemment je découvre, quelqu'un pourrait-il expliciter encore un peu plus la chose ?

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Tiens une nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une nouveauté !!!   Tiens une nouveauté !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:47

La séance avancée est bien évidemment une séance à priori accessible à tous comme l'ensemble des séances d'entraînement. Si nous réussissons à mettre tout cela en forme, à terme la direction globale des séances se distinguerait par trois axes :
- Le samedi pour l'accueil des nouveaux et pour un travail sur les bases,
- Le lundi pour une approche plus technique et la recherche d'une meilleure assise. On essaierait d'approfondir le travail aux armes et les jonctions potentielles avec la self defense. C'est pour ces raisons nécessitant une "expérience relative" ( je ne saurai dire si c'est le terme correct et je m'en excuse si cela ne devait pas être le cas ) que nous avons utilisé le terme avancé.
- Le mercredi aurait une approche plus énergétique.
Pour l'instant , il s'agit donc d'axes généraux qui s'affineront au vu du déroulement de l'année et de l'intégration éventuelle de nouveaux adhérents.

Rien n'est figé donc encore pour l'instant .... mais voilà pour répondre à ta question.

PS 1 : Crockett a eu la gentillesse de rajouter des CV, il suffit de cliquer sur les noms soulignés. Merci à lui.
PS 2 : On essaie de faire évoluer le club comme le site, c'est une tâche longue et ardue. Merci aux adhérents.
PS 3 : PS ne veut pas dire PLAYSTATION ( LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Tiens une nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une nouveauté !!!   Tiens une nouveauté !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:54

Merci pour cet approfondissement.

En effet, j'ai pris connaissance des "CV" et c'est rudement pittoresque !
J'apprécie aussi le sourire jovial Very Happy de notre ami Beotien, on en oublierait presque que tu pointes un bokken flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cabsa.1fr1.net
beotien
Habitué
Habitué
beotien


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Tiens une nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une nouveauté !!!   Tiens une nouveauté !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:28

Admin a écrit:
Merci pour cet approfondissement.
Il n'y a pas de quoi !

Beotien a écrit:
PS 3 : PS ne veut pas dire PLAYSTATION ( LoL)
Les gens font souvent la confusion
geek geek geek geek
(Attention, humour de haut niveau !)

Tiens, puisque cette discussion possède pour thème la nouveauté, La nouvelle rubrique photo est bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une nouveauté !!!   Tiens une nouveauté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une nouveauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CABSA :: Vie du Club :: http://CABSA.FREE.FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser